C’est un modèle qui rompt avec tous les moules classiques.
Une combinaison parfaite entre un catamaran et un voilier.
Lumineux, spacieux, proche de l’eau, ce croiseur est construit sur une coque conçue pour offrir un angle d’habitabilité, assurant non seulement un grand confort de navigation mais aussi une très bonne vitesse de déplacement.
Ce voilier a été très peu utilisé, car pour des raisons personnelles, il n’a pas été utilisé comme prévu pour des voyages dans différents pays.
Le bateau a été acheté à Gandía (Valence) et déplacé à San Pedro del Pinatar et n’a été utilisé que pour des voyages d’un maximum de 30 milles (Torrevieja, San Pola, Tomás Maestre, Cartagena et Mazarrón).
Les 29 et 30 avril, tous les haubans, Stay bow, Back Stay, ont été remplacés pour garantir qu’il n’y aura pas de problèmes avec l’assurance en cas de rupture accidentelle du mât (dans les petits caractères, ils indiquent que cela doit être fait tous les 10 ans et ont une facture pour le justifier).
De cette manière, l’acheteur est assuré d’être couvert pour une longue période, car la norme veut que peu de propriétaires changent ces éléments, sauf en cas de nécessité ou de casse.
Avec plus de 85 000 euros d’extras démontrables. La liste complète sera envoyée aux personnes intéressées. Propulseur d’étrave, bôme à enrouleur, grand-voile avec 4 lattes à enrouleur, 2 climatiseurs avec pompe à chaleur, treuils électriques avec télécommande, 3 télévisions, moquette à l’intérieur. Couvertures complètes qui couvrent l’ensemble de l’extérieur lorsqu’elles ne sont pas utilisées, beaucoup d’électronique. Entièrement préparé pour la navigation en solitaire.
J’accepterais un voilier d’environ 9 mètres comme paiement partiel, et un âge depuis 2010.
Sur demande, j’ai vidéos disponibles sur youtube
Possibilité de laisser le bateau au poste d’amarrage actuel sur la base d’une location annuelle