Bavaria R55, le bateau amiral du chantier allemand

dessin bavaria r55

Le chantier allemand Bavaria a présenté, lors du salon nautique de Miami, son futur bateau à moteur amiral, le Bavaria R55.

Bavaria est arrivé au salon américain avec quelques photos dans sa valise. Des dessins de son futur bateau à moteur amiral, le Bavaria R55. Cette vedette serait, dans le même temps, le plus grand bateau à moteur jamais construit par le chantier.

Ce que l’on sait

Avec une longueur totale de 17,69 mètres et une largeur de 4,66 mètres, le Bavaria R55 sera effectivement une vedette de belle taille. Si ce bateau est taillé pour la longue croisière, le design s’oriente résolument vers un côté sport plus que trawler. le R55 sera entouré de larges parties vitrées. Le salon de pont devrait être très vaste.

Le R55 a été dessinée par J & J Design, qui est déjà à l’origine du Bavaria R40. Le Bavaria R55 sera propulsé par deux moteurs IPS de 600 ch ou  725 ch, au choix. L’intérieur comprendra trois cabines plus une cabine d’équipage. Suite à la finalisation du processus d’ingénierie par l’équipe de développement de Bavaria Yachts, la construction de la Bavaria R55 débutera d’ici peu et sera présentée au grand public lors des salons d’automne.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.