Deux nouveaux catamarans pour Lagoon

lagoon 50

Le chantier Lagoon a profiter du salon International du Multicoque pour présenter deux futurs catamarans. Les Lagoon 40 et Lagoon 50

Lagoon 40
Lagoon 40

Le chantier Lagoon fait l’actualité en ce moment et, sans doute, encore plus cet automne. Le fabricant de catamarans a annoncé, lors du Salon International du Multicoque, l’arrivée prochaine de deux nouveaux catamarans, les Lagoon 40 et Lagoon 50. Avec ses deux nouveaux modèles, qui seront officiellement présentés en septembre, comme le Seventy 8, Lagoon proposera une gamme de onze catamarans à voile de 38 à 77 pieds.

Lagoon 40

Le Lagoon 40 remplacera deux modèles, les Lagoon 39 et Lagoon 400. Ce nouveau catamaran reprendra certains élements de la gamme actuelle comme le gréement reculé pour plus de performances, un foc autovireur, qui facilite les manœuvres ainsi qu’un espace accru. Le cockpit rappelle celui du Lagoon 42, avec un aménagement intérieur pensé par Nauta Design. Ce nouveau 40 sera disponible en trois et quatre cabines.

Lagoon 50

Le Lagoon 50 viendra, lui, compléter la gamme du chantier. Reprenant lui aussi les éléments de la nouvelle gamme, comme le nouveau gréement Lagoon, il permettra au chantier de proposer un 50 pieds en plus des 45 et Lagoon 52. Il sera disponible en trois, quatre, voir six cabines.

Be the first to comment

Laisser un commentaire