Les étudiants de l’IUT de Saint-Brieuc étaient à Paris

equipage wind armor

L’équipage Win’d Armor était au Nautic de Paris, pour une phase de communication dans leur projet.

L’équipage Win’d Armor se lance dans une nouvelle campagne pour la régate des IUT. Cette campagne commence par du relationnel, il faut se vendre. Pour cela, lés étudiants bretons étaient au Nautic de Paris.

Actuellement en deuxième année de DUT Techniques de Commercialisation à l’IUT de Saint-Brieuc, 12 matelots, étudiants bretons, portent le projet associatif Win’d Armor. L’objectif de ces étudiants est de participer à la 14ème édition de la Régate des IUT jactiv-ouest.france.fr. Nous les déjà avions suivi, l’année dernière.

Cette dernière représente la deuxième course étudiante de voile française et se déroulera les 20, 21 et 22 avril 2017. Pendant ces trois jours, les équipages concourront 3 challenges : voile, communication et aventure.

Tout en suivant leur fil conducteur, sport et handicap, ils mènent à bien leur projet et financent leur participation à la Régate à l’aide de divers événements : journée kayak avec les étudiants de l’IUT, vente de photos de classe, collecte de bouchons, journée handisport, …

Motivés pour remporter les 3 challenges de la Régate, les étudiants navigueront à bord du Sprint 108, accompagné d’un skipper expérimenté.

Le salon nautique représente une phase importante dans la conquête du challenge communication. « Le Nautic de Paris, c’est le moment pour nous de frapper fort, de nous démarquer auprès du jury, afin de nous positionner dans la compétition. » confie Manon Communier, chef de projet.

Si vous voulez en savoir plus sur ce projet associatif, soyez présent au Salon Nautique de Paris les 9 et 10 décembre afin de découvrir cette équipe et de les soutenir.

Vous souhaitez les accompagner dans leur projet ? Devenez partenaire de Win’d Armor, contactez- les à l’adresse mail suivante : windarmor.tc@gmail.com



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.