GlobeSailor lance son service de conciergerie en mer 

voilier en mer

Pour que croisière et navigation riment avec confort, GlobeSailor a annoncé cette semaine le lancement du premier service de conciergerie en bateau, disponible pour chacun de ses clients au moment de la réservation de leur croisière.

En partenariat avec Generali Concierge Services, GlobeSailor propose désormais à ses clients de bénéficier d’un service de conciergerie dédié pour leur croisière. Depuis l’organisation de leur départ, puis pendant toute la durée de leur croisière, quelque soit la destination ou leurs escales, jusqu’à leur retour de vacances, un concierge spécialisé est joignable par email et téléphone 24h/24 et 7 jours/7 pour vous faciliter la vie !

Offre de Lancement : Ce service (75€) sera offert gratuitement pour toute réservation effectuée entre le 18 juin et le 30 juin 2018 !

Préparation de vos vacances :

Vous pouvez compter sur votre concierge pour vous aider dans vos démarches administratives en cas de départ àskipper globe sailor l’étranger, gérer votre quotidien lors de votre absence (courrier, ménage, pressing…), organisation de vos transferts, garde d’animaux…

En bateau :
Imaginez-vous tout juste arrivés au port, après une longue journée de navigation, et appelez votre concierge pour vous faire livrer à bord du bateau un délicieux repas ou pourquoi pas une bouteille de champagne pour fêter un anniversaire ! Profitez aussi de ce service pour réserver vos places de port à l’avance, commander une pièce de rechange pour votre bateau ou organiser l’acheminement d’un ami de passage à bord.

A votre retour :
Le service est également disponible 7 jours après votre retour de vacances. Profitez-en pour faire développer vos photos, livrer vos courses à la maison ou bien gérer une valise égarée.

Grâce à ce service inédit, les plaisanciers peuvent désormais se faire aider dans toutes leurs démarches pour organiser leur croisière ainsi qu’en mer pour faciliter les escales et la recherche de prestataires. Recherches parfois longues et fastidieuses, surtout à l’étranger avec des connexions téléphoniques et internet parfois coûteuses et aléatoires.

Services uniquement disponibles pour une réservation GlobeSailor. Une semaine avant le départ – pendant la croisière – une semaine après le retour. 75€ TTC or remise ou offres spéciales.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.