Hanse 675. Voilier amiral du chantier allemand

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le chantier allemand Hanse a récemment mis à l’eau son voilier amiral, Le Hanse 675; qui est également le plus grand voilier de série construit en Allemagne.

Le Hanse 675 est un monocoque de luxe de 21 mètres dessiné par judel / vrolijk. Il est présenté par le chantier allemand comme un voilier haut de gamme et performant, à l’image de la marque Hanse qui propose, maintenant, des racing cruisers.

Un voilier élégant et racé

Avec son design franc et un plan de pont épuré, le nouveau Hanse 675 donne l’image d’un sportif. Le grand pont avant en teck ainsi que le rouf aux lignes fluides sont les emplacements parfaits pour profiter du soleil.

De grandes ouvertures dans la coque et un immense toit panoramique avec un panneau ouvrant électrique sur le pont permet à la lumière du jour d’offrir beaucoup de luminosité à l’intérieur.

En option, le toit rigide avec ses haut-parleurs intégrés et ses spots fournit de l’ombre. Il peut être ouvert pendant la navigation.

Des aménagements intérieurs modernes

A l’intérieur, Le table à cartes est équipée d’un grand écran et peut être utilisée comme un bureau confortable en mer. Le café-bar est intégré au bordé. Une cave à vin est également prévue.

carré Hanse 675

Dans la cuisine, les concepteurs ont imaginé des étagères intégrées au mobilier qui semblent disparaître lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Dans les différentes salles de bains, le design, optimisé par des processus évolutifs, est toujours présent. Les douches rondes apportent plus d’espace et donc plus de confort.

hanse-675-cockpitDans le même temps, HanseYachts a combiné des matériaux de construction de qualité tels que l’acier inoxydable et des placages de bois précieux. Le tout est mis en valeur par un éclairage très soigné. Un autre point fort des salles de bain est l’emploi de la pierre véritable, adoptée ici pour la première fois dans un Hanse.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

Longueur hors tout: 20.95m

Longueur flottaison: 18.70mplan-de-volure-Hanse-675-450x600

Bau max. : 5.90m

Tirant d’eau standard: 3.00m

Tirant d’eau court: 2.60m

Déplacement: 32 000 Kg

Motorisation: VOLVO PENTA: D3 146CV

Capacité carburant: 1200l

Capacité eau douce: 1000l

Surface voilure (au près) : 253m²

Certification CE: A Architecte: Judel/ Vrolijk



Ronan Yhuel
A propos Ronan 603 Articles
responsable de la publication de ce site. plaisancier du dimanche assumé, amoureux de la mer, de nos côtes et des voiliers.

Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.