Hélices à mise en drapeau automatique

helices-mise-drapeau-automatique

Max-Prop est un des leaders des hélices à mise en drapeau. Depuis sa sortie dans les années 70, les hélices Max-Prop sont présentes aussi bien sur les voiliers de course que les bateaux de croisière.

C’est cette combinaison d’une marche arrière toujours inégalée, de performance en marche avant avec une traînée minimum sous voile et une fiabilité incontestable qui ont fait de Max-Prop, une hélice recherchée et reconnue.

FAIBLE TRAÎNÉE:
Sous voile, la Max-Prop améliore d’environ 15% les performances de votre bateau, surtout par petit temps. Sur un bateau lourd, si vous avez une hélice fixe, vous retrouverez avec la MAX PROP des sensations et le plaisir de naviguer sous voiles. Cette amélioration se fait surtout ressentir par petit temps. Sur un bateau lourd avec une hélice fixe, vous retrouverez des sensations et le plaisir de naviguer à la voile avec votre Max-Prop.

MARCHE ARRIÈRE INCOMPARABLE:
La Max-Prop est reconnue pour ses qualités en marche arrière avec 80% d’efficacité de plus qu’une hélice fixe. Avec une rotation des pales de 180° en moins d’un tour d’arbre, la Max-Prop devient aussi efficace en marche arrière qu’en marche avant.
FIABILITÉ:

Le dessin de type « différentiel » utilisé par Max-Prop garantit la sécurité et le bon fonctionnement des pales en toute circonstance. C’est également cette fiabilité qui a fait la réputation des Max-Prop et leur succès auprès d’une écrasante majorité de navigateurs.
RÉGLAGE:

Comme sur toutes les Max-Prop, le pas est réglable afin d’optimiser les performances de votre bateau. Ce sont bien les performances, la fiabilité et cette possibilité d’adapter le pas qui ont fait le succès incontesté des Max-Prop



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet