IKConnect de Digital Yachts

digital yachts ikconnect

Digital Yachts est le spécialiste de l’éléctronique marine et plus particulièrement des produit pour transférer nos données de navigation vers vos smartphones et tablettes.L’iKConnect est un routeur sans fil puissant permettant d’obtenir un réseau internet sans fil à bord.

Avec une connexion directe sur le 12v de votre bateau, et avec une antenne haute performance de 5 dB, cette simple boite noir appelée iKconnect peut être facilement équipée sur n’importe quel bateau.

Préconfiguré et optimisé pour une utilisation avec une antenne Wi-Fi , la combinaison de l’iKConnect avec le Wi Fi offre ainsi la solution Wi-Fi complète. C’est aussi une façon idéale pour connecter tablettes et smartphones quand vous êtes dans le port. Avec une interface web simple qui contrôle la WL70 pour scanner et se connecter aux meilleurs hotspots, iKConnect permet ainsi très facilement d’obtenir une connexion internet à bord.

iKConnect-Typical-Connections-500x500

iKConnect est aussi un accessoire idéal pour la nouvelle interface Signal K appelé iKommunicate de Digital Yachts permettant aux appareils mobiles de recevoir les données NMEA ou Signal K partout sur le bateau. En fait, la combinaison de l’iKConnect, l’iKommunicate et de la WL70 permettra au bateau d’avoir un seul réseau sans fil qui fournira les données de navigation et d’internet sans avoir besoin de changer entre les réseaux.

Pour une connexion internet longue portée, il suffit tout simplement de brancher l’antenne WL510 (ou antennes d’autres marques) à la prise WAN de l’iKConnect.

SPÉCIFICITÉS

  • Routeur sans fil alimenté sur le 12v
  • Simple interface web pour l’utilisation et la connexion aux hotspots
  • Préconfiguré et optimisé pour une connexion avec nos antennes WL70/WL510
  • Accessoire idéal pour notre interface iKommunicate pour obtenir les données Signal K ou NMEA`
  • Quand l’iKConnect est connecté au WL70/WL510 (ou autres marques), la connexion internet pourra ainsi être partagé avec tout le monde à bord
  • Créé un réseau internet sans fil 802.11n avec protection des mots de passe WEP/ WPA / WPA2
  • Antenne détachable de 5 dB
  • Interfaces USB et WAN
  • Facile à installer

source: Site Digital Yachts



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet