Kerboat, la société de services aux plaisanciers

nettoyage kerboat services

La société Kerboat Services, créée en 2015 par Sebastien DAVID est située à Lorient. En 1 an, Kerboat a réussi à s’imposer dans le nettoyage de bateaux auprès des professionnels, mais aussi auprès des particuliers. Son activité s’étend maintenant de Brest à la Loire Atlantique en passant par toute la Bretagne Sud ainsi que dans le Var.

Sebastien David a créé Kerboat Services en 2015 après une première expérience dans le nautisme. cette dernière lui a permit de s’apercevoir qu’il existe une demande de services comme le nettoyage de bateaux, de la part des professionnels, mais aussi des particuliers. Il décide, alors, de s’y consacrer entièrement et crée sa société spécialisée dans le nettoyage de bateaux. Sa société, Kerboat Services, s’adressant aux professionnels comme aux particuliers, l’activité monte vite en puissance, avec 3 salariés aujourd’hui. Les premiers à répondre présents sont les professionnels qui y trouvent leur intérêt en appelant Kerboat Services lors de leur pics d’activité, pour un salon nautique ou autres. La société intervient pour du nettoyage de bateaux, voiles, du convoyage ou toute petite intervention.

Mais ce qui est bon pour un professionnel peut aussi l’être pour un plaisancier. En effet, tout le monde n’habite paslogo kerboat services près de son bateau et certains propriétaires n’ont pas la possibilité de se dégager le temps nécessaire à la préparation de leur bateau. Pour cela Kerboat Services propose, aux particuliers, les mêmes services de nettoyage de bateaux mais aussi un service de conciergerie, de convoyage de bateaux ( très pratique pour changer de zone de navigation), d’avitaillement,…

Concernant, le nettoyage de bateau, Mers & Bateaux a testé le service, pour un voilier de 7.50m. Le RDV a été pris sous 48 heures dans le port à sec ou était le bateau (Le Pasco à Concarneau). Un technicien, professionnel du nautisme et connaissant bien les bateaux, est resté 2h30 sur le pont pour enlever les verdures et autres salissures. Le bateau était comme neuf, jusque sous les rails d’écoutes de génois et le rail de fargue. Les produits utilisés était des produits biodégradables et le nettoyage ne s’est pas résumé à un gros coup de karcher. Donc, rien à redire…

Bon vent à Kerboat Sevices!!!

Plus d’infos sur le site de Kerboat.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.