Le Rhéa 30 Evolution présenté au Nautic de Paris

Le chantier rochelais Rhéa Marine qui propose des timoniers et trawlers, fabriqués en France, annonce la présentation, au salon Nautique de Paris du nouveau Rhéa 30 Evolution.

Le Rhéa 30 Evolution est le nouveau timonier du chantier rochelais, devenu un des grands spécialistes de ces unités ainsi que des trawlers. Ce timonier de la  nouvelle gamme Evolution, dessiné par le cabinet JOUBERT-NIVELT, conservera les caractéristiques de la gamme Timonier mais en version croisière. La gamme Evolution offrira un aménagement plus spacieux, plus confortable, plus actuel et plus raffiné.

Ce nouveau timonier affiche une silhouette plus nordique avec son pare brise inversé. L’intérieur est plus chaleureux et moderne avec une cabine avant plus spacieuse et un carré modulable en couchage double.

interieur-bateau-rhea-30-evolution-569x380La décoration intérieure réalisée à base de bois et de cuir se veut haut de gamme et permettra le sur-mesure. Autre grand changement, la porte de la timonerie, une baie vitrée à 3 ventaux qui s’ouvre entièrement et transforme le cockpit en prolongement de la timonerie. Le Rhéa 30 sera disponible en mono ou bimoteur avec des puissances allant de 360 à 2X 220 CV.

 

 

Caractèristiques:

Longueur : 8,50 m
Largeur : 3,30 m
Tirant d’eau : 0,85 m
Longueur hors tout : 8,90 m
Poids : 4 800 kg
Capacité gasoil : 550 l
Capacité d’eau : 180 l

plus d’infos



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet