Les manilles textiles réglable T Close

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La manille textile T Close fait partie du catalogue d’une jeune société bretonne, Nodus Factory, spécialisée dans l’accastillage textile.poulie avec T close

Nodus Factory est une  startup, française Bretonne, de développement et de commercialisation d’un dispositif d’attache universel. Ce dispositif breveté est à la fois d’une grande simplicité et innovant. La marque propose 6 produits dans son catalogue, maintenant proposé dans de nombreux shipchandler.

T Close K.

T close K® est une manille textile réglable et autobloquante très légère. Elle remplace les noeuds, manilles et les mousquetons.

T bat K.

T-bat K® est un lien réglable autobloquant et très léger lui aussi, pour pare-battage. Il remplace les neouds, taquets coinceurs ou fixations pour battages.

T Lazy K.

T-lazy K® est un lien d’ ajustement rapide réglable autobloquant pour lazy-bag et lazy-jack qui peut remplacer, là encore, des noeuds et taquets coinceurs divers.

manile textile T close

1 réflexion au sujet de “Les manilles textiles réglable T Close”

  1. Ping : mersetbateaux.com du 18 nov 2015 manille textile réglable t-close - Nodus Factory - Innover pour gréer, noder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut efficitur. Nullam dapibus ante. ut at pulvinar et, mattis leo. risus