Le Mille Sabords Du Crouesty, l’occasion de trouver son bateau

le mille sabords

La 33ème édition su Salon de l’occasion du Mille Sabords du Crouesty aura lieu ce week end, du 27 au 30 octobre 2017.

Le Mille Sabords du Crouesty Golfe Du Morbihan est le plus grand salon nautique d’occasion d’Europe. Créé en 1984, ce salon réuni les professionnels du nautisme du Crouesty. Mais c’est plus de 500 exposants qui présenteront près de 800 bateaux d’occasion ce week end, du 27 au 30 octobre. L’année dernière, près de 100000 visiteurs se sont rendus sur les pontons du port pendant 4 jours.

Le port se prépare à accueillir les visiteurs

Avec l’aide de la Compagnie des Ports du Morbihan et de la municipalité d’Arzon, l’équipe du Salon du bateau d’occasion, Le Mille Sabords du Crouesty – Golfe du Morbihan est à pied d’œuvre pour tout mettre en place afinvisiteurs au mille sabords d’accueillir les dizaines de milliers de visiteurs qui viendront chercher le bateau idéal ou tout simplement profiter de la fête.

Près de 800 bateaux d’occasion seront exposés. Du semi rigide au voilier de voyage et catamaran en passant par le pêche promenade et le day boat. Les bateaux seront visibles à sec et à flot.

Mikaël Josso, président du Mille Sabords : “A 3 jours de l’ouverture du salon, je ne souhaite que deux choses : que l’affluence des prospects acheteurs puissent confirmer la reprise du nautisme sur le marché, et surtout que tous les visiteurs puissent passer un bon moment sous le beau temps !”.

La douane sera présente sur le salon afin d’apporter toutes les informations sur les formalités d’achat et de vente d’un bateau, pour les acheteurs et les propriétaires de navires ou de scooters des mers.

Des démonstrations/animations seront proposées chaque jour pour tout savoir sur les points sensibles, l’entretien ou les possibilités de rénovation d’un bateau en partenariat avec la Chambre des métiers et de l’artisanat.

Comment aller au Mille Sabords ?

affiche mille sabordsDu vendredi 27 octobre au lundi 30 octobre, la compagnie Navix met en place une vedette maritime entre Vannes et Le Crouesty via Locmariaquer. Le départ de Vannes est à 8h45 tous les matins puis toutes les heures entre Le Crouesty et Locmariaquer (réservations au 02 97 46 60 00).

Site internet : www.lemillesabords.com

 



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.