Hanse 315. Croisière et plaisirs de la voile

Le nouveau Hanse 315 sera présenté au Grand Pavois de La Rochelle. Ce nouveau 30 pied du chantier allemand veut répondre à tous les programmes, de la croisière en famille au programme sportif.

Le Hanse 315 a du style, c’est un fait. Etrave inversée et quille en T pour un tirant d’eau de 1.85m donnent une idée de la volonté du chantier d’offrir un voilier dynamique.Car le chantier souhaite proposer un voilier réellement polyvalent. Le Hanse 315 à la prétention de répondre à plusieurs programmes. Destiné à la croisière en famille, le bateau sera capable de répondre présent en régate assure le chantier.

Une barre franche est proposée de série. Mais pour répondre à une demande de pus en plus présente, le Hanse 315 ser disponible avec deux barres à roue en option. Cette solution n’a vraiment pas ma préférence sur une unité de cette taille.

On retrouve, à l’intérieur, l’organisation de l’espace des Hanse avec sa cabine arrière perpendiculaire au cockpit et une cabine avant fermée ou en lit breton.

photo-interieur-hanse-315-285031 photo-interieur-hanse-315-285034 photo-exterieur-hanse-315-285016

https://www.hanseyachts.com/fr/bateaux/hanse-315/photos-interieures.html

 



1 Rétrolien / Ping

  1. Voiliers européens de l'année - Mers & Bateaux

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet