Nouveau traceur multifonctions Vulcan 9 de B&G

traceur multifonctions vulcan9 B&G

L’équipementier d’électronique marine B&G sortira, d’ici la fin de l’année, son nouveau traceur de cartes multifonctions, le Vulcan 9. Un écran tactile 9 pouces pouvant afficher un maximum de données sur un seul support.

Le nouveau  traceur de cartes Vulcan 9 B&G propose des fonctions de navigation contrôlées par un écran multitouch intuitif. Ils s’intègrent aux instruments de bord pour déverrouiller les fonctionnalités de navigation comme SailSteer™ et SailingTime et afficher d’autres données de navigation sur un seul écran ou sous forme de calques sur vos cartes.

Il est possible d’ajouter une sonde ForwardScan™ permettant d’avoir une vision vers l’avant du bateau ainsi que de connecter un radar. Grâce au Wi-Fi intégré, il est même possible d’utiliser une tablette comme répétiteur.

Les principales fonctionnalités

Traceur de cartes complet
Le Vulcan 9  comporte toutes les fonctionnalités habituelles comme les waypoints, les routes et les tracés. Il dispose d’une antenne GPS interne.

Afficheur d’instruments
Le Vulcan 9 permet de connecter les instruments de bord et d’utiliser l’écran comme un afficheur global tout en créant des dispositions de pages  simples ou partagées en deux ou quatre.

Grand écran multitouch
L’écran est conçu pour offrir un espace d’affichage maximal. L’interface multitouch intuitive répond aux commandes habituelles telles que pincer pour zoomer ou balayer l’écran pour effectuer un panoramique.

Choix de cartes
Il est possible de choisir parmi les options de cartes C-MAP™, Navionics®, NV Digital™ ou Insight pour optimiser votre itinéraire et votre planification.

Wi-Fi intégré
Le Wi-Fi intégré permet d’afficher l’écran du Vulcan 9 sur une tablette ou un smartphone compatibles pour bénéficier d’une double station économique et mobile.

Réseau NMEA 2000 intelligent
Intégration  avec d’autres instruments et capteurs de navigation

Broadband Radar™

 

 



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet