Nouveaux combinés Garmin® ECHOMAP Plus

echomap plus cv

L’équipementier Garmin a dévoilé ses nouveaux combinés sondeur-Lecteurs de cartes, la gamme Echomap Plus. Une série avec connexion Wi-Fi.

Le spécialiste de l’éléctronique marine a présenté sa nouvelle gamme de combinés GPS sondeur-lecteurs de cartes. Cette nouvelle série ECHOMAP Plus est destinée aux pêcheurs et aux plaisanciers. Les nouveaux combinés ECHOMAP Plus proposent un sondeur, des fonctions cartographiques et intègrent désormais la connectivité Wi-Fi, qui permet d’utiliser la nouvelle application ActiveCaptain de Garmin.

Des combinés pour tous les budgets

Cette gamme a été pensée pour s’adapter à tous les bateaux et à tous les budgets. En effet, les nouveaux ECHOMAP Plus sont disponibles en écran 4’’, 6,2’’, 7’’ et 9’’. Toute la gamme est proposée avec un écran couleur anti-reflets.

L’ECHOMAP Plus 62cv est équipé d’un nouvel écran 6,2’’ au format paysage pour un confort de lecture amélioré ; tandis que les modèles de 7’’ et 9’’ intègrent un nouvel écran tactile à assistance clavier pour permettre d’accéder rapidement aux fonctionnalités les plus utilisées.

Des combinés avec Wi-Fi intégré

Grâce au Wi-Fi intégré1, les pêcheurs profitent de la nouvelle application mobile ActiveCaptain de Garmin. Cette application crée une connexion simple et rapide entre un combiné ECHOMAP Plus et un appareil mobile compatible (smartphone ou tablette). Elle permet d’acheter, d’exploiter et mettre à jour ses cartes de navigation, d’intégrer lagarmin echomap plus communauté de plaisanciers ActiveCaptain et obtenir des informations détaillées et actualisées sur de nombreux points d’intérêt, d’accéder aux données de la Communauté Quickdraw et bien plus encore. ActiveCaptain propose également l’affichage des Smart Notifications2, le téléchargement de mises à jour, la possibilité de planifier ses routes et de synchroniser automatiquement ses itinéraires ou ses waypoints entre son smartphone et son combiné GPS.

Pour une détection des poissons et des structures immergées d’une étonnante clarté, la série ECHOMAP Plus intègre la technologie sondeur traditionnel en mode CHIRP, ainsi que les modes sondeurs à balayage vertical ClearVü CHIRP et à balayage latéral SideVü CHIRP. La technologie CHIRP permet de balayer les fonds sous-marins en continu, en travaillant sur des fréquences multiples qui permettent de générer une image sondeur détaillée avec des arcs poissons bien définis et une discrimination des cibles améliorée.

Grâce à la technologie ClearVü les pêcheurs peuvent voir ce qui se trouve sous leur bateau, avec un rendu de qualité quasi-photographique ; en mer, comme en eau douce. Les modèles ECHOMAP Plus sv quant à eux, disposent en plus de la technologie sondeur SideVü, qui permet de repérer les structures immergées de chaque côté de la coque du bateau.

La nouvelle série ECHOMAP Plus sera disponible dès le 4e trimestre 2017 à partir de 349€ – prix de vente conseillé.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire