Des pare-battages gonflables

pare battage gonflable plastimo

L’équipementier breton, Plastimo, propose des pare-battages gonflables. Pratiques pour des petits voiliers ou quand on manque de place.

Plastimo propose, dans son catalogue, des pare-battages gonflables. L’idée est intéressante, dans certaines situations. Un pare-battage gonflable de grande taille pourra être pratique sur un petit voilier ou on souhaite toujours avoir un exemplaire plus grand que les autres pour faire face aux situations d’urgence ou sécuriser un accostage ou une place de port à couple par exemples. Dans le cas d’unités plus grandes, et quand le coffre de cockpit devient tout petit pour laisser la place aux vastes cabines arrières, ils pourront être rangés plus facilement.

Ces pare-battages sont proposés avec une housse noire en polyester haute résistance à l’abrasion, pare_battage_gonflableenduit  de polyuréthane. 3 sangles cousues sur la longueur de la housse garantissent la résistance à l’arrachement et 1 sangle cousue en bas de la housse, permettant l’utilisation du pare-battage à l’horizontale. La chambre à air est en PVC noir thermo-soudé.

La gamme propose 5 modèles de 50cm à 150cm de longueur.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.