Le Petit Matelot, le nouveau guide des ports de plaisance

Plus qu’un annuaire, Le Petit Matelot est un nouveau guide participatif des ports de plaisance.

Ce guide des ports de plaisance est en ligne depuis le mois de juillet. Mickaël Quintin, le créateur de cet annuaire participatif, avait comme objectif de créer un guide ou les plaisanciers puissent trouver le port idéal après une bonne journée de navigation, ou pour préparer au mieux leur croisière.

Plus qu’un guide des ports de plaisance, Le Petit Matelot souhaite recenser les différents avis, commentaires, photos, des plaisanciers faisant escale dans ces ports de plaisance.

L’idée est qu’il est plus agréable après une bonne journée de “nav” d’arriver dans un port qui répond aux attentes de chacune et chacun… C’est la raison d’être du Petit Matelot, aider chaque plaisancier à trouver le port qui lui correspond, selon votre situation géographique, selon les atouts, avantages et contraintes de chaque port, selon ses goûts.

Un forum vous est dédié pour que chaque utilisateur puisse partager avec tous les “petits matelots” ses impressions sur son escale, ses suggestions, conseils et bonnes adresses.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire