Plus de 100 bateaux neufs exposés au Printemps Nautique du Crouesty

Le Printemps Nautique du Crouesty, organisé par l’équipe du Mille Sabords, se déroule le week-end de Pâques, les 15,16,17 avril, dans le Port du Crouesty, à l’entrée du Golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon, en Bretagne Sud.

Le Printemps nautique du Crouesty est l salon d’avant saison qui monte. Organisé par l’association du salon du Mille sabords, ce salon est l’occasion d’essayer de nombreux modèles dans la baie de Quiberon, en Bretagne Sud. Les principales marques du nautisme à voile et à moteurs seront présentes et proposeront notamment les dernières nouveautés :  habitables, voiliers, day-boats, voile légère…
Plus de 30 marques présentes dont, pour la voile et les bateaux à moteur de croisière: Alfastreet Marine – Arctic Boats , Bénéteau, Black Pepper, Corsair Marine, Delphia, Dufour, Elan, Fora Marine RM, Hanse,  Jeanneau,  Nau,  Parker, Quicksilver, Ranieri , Rhéa,  Tofinou,  Wauquiez, Wellcraft,…

Le salon sera aussi l’occasion de découvrir quelques nouveautés comme l’Arctic 25, le Bénéteau Antares 7 et le Barracuda 7, l’Oceanis 38.1, le Dufour 36 Performance , le Elan 54, le Fora Marine RM 970.

Un concept simple : « Essayez, Comparez, Achetez… et Naviguez ! »

La vocation de cet événement est bien de répondre aux attentes des professionnels du nautisme, en proposant un outil innovant et valorisant. Pour les visiteurs, c’est une occasion unique d’apprécier la plaisance, d’essayer des modèles récents, de découvrir les dernières évolutions du secteur et de comparer les équipements en vogue en testant par exemple des outils d’électroniques haut de gamme ou des accessoires de confort. De nombreuses animations seront proposées au public comme un concours de pêche organisé en partenariat avec le YCCA et le CCPR, ou la possibilité de tester l’Oculus proposé par la marque Zodiac, un système de réalité virtuelle qui permet de configurer et de tester son bateau avant de l’acheter.
Mikaël Josso, président du Mille Sabords : «Le Printemps du Crouesty nous permet de présenter et de faire essayer des bateaux neufs. Bien souvent, nous les avons en stock ; ils sont donc livrables avant l’été. Les clients peuvent ainsi profiter de la saison de navigation. Ce salon permet de belles opportunités d’achats à des prix intéressants ! ». Rendez-vous le week-end de Pâques sur le port du Crouesty !



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.