Port Adhoc reprend la barre de Port Napoléon.

photo aerienne de port napoleon

Port Adhoc reprend la barre de Port Napoléon et devient le premier gestionnaire privé de ports de plaisance en France.

Port Adhoc vient de reprendre la barre du port de plaisance de Port-Napoléon situé à Saint-Louis-du-Rhône (13), au coeur du delta du Rhône et à une soixantaine de kilomètres de la ville de Marseille. Port Napoléon est un grand port a sec et escale d’hivernage, d’entretien et de refit de bateaux en Méditerranée.

Port-Napoléon apporte au groupe de nouveaux savoir-faire et un 6ème actif. Ce port à sec permet d’accueillir, sur 13 hectares, plus de 1500 bateaux à moteur, voiliers et multicoques jusqu’à 30 m de longueur et 4,5 m de tirant-d’eau. Le port propose aussi 245 places de port à flot, sur pontons. Une vingtaine de professionnels du nautisme sont présents sur le sur site ainsi qu’un hôtel et un restaurant. Le port propose enfin un salon permanent de plus de 100 bateaux d’occasion.

 

Port Adhoc prévoit de poursuivre le développement du port, en partenariat avec les acteurs locaux et professionnels du nautisme. L’accent sera mis sur la dynamisation du plateau technique et le déploiement des services offerts aux plaisanciers.

A propos de Port Adhoc

Fondée en 2006, Port Adhoc développe et exploite un réseau de marinas à flot et à sec sur le littoral Français. Ellelogo port adhoc gère notamment les ports à sec de Leucate (11), Bayonne (64), Soubise (17), Paimpol (22), et la marina de  Port-Médoc à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde (33), soit plus de 3000 places de port. Le groupe dispose d’un savoir-faire complet en matière d’aménagement et d’exploitation d’infrastructures de plaisance.

 



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire