Rassemblement Maxus du 13 au 16 juin. 10 ans, ça se fête.

maxus-28-gennaker
photo Catway

Il y a 10, les premiers voiliers Maxus étaient distribués en France. Un anniversaire qui est l’occasion d’un rassemblement à La Rochelle, pour une croisière de 3 jours en Flotille.

La Société CATWAY, distributeur exclusif des voiliers Maxus en France, Suisse et Benelux fête cette année ses 10 ans. En effet, il y a 10 ans, les premiers voiliers Maxus, du chantier polonais Northman, arrivaient en France.

Maxus a fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la plaisance en proposant des petits voiliers abordables en prix et très bien construits. La gamme est arrivée sur un marché délaissé par les grands constructeurs, des croiseurs côtiers habitables.

Un Rassemblement vers les iles au large de La Rochelle

A cette occasion, la société catway, distributeurs pour la France, entre autre, en partenariat avec Vog Avec Moi organise le premier rassemblement de voiliers Maxus en France. Celui ci aura lieu du 13 au 16 juin 2017.

mawus 26
photo Catway

Au programme, 3 jours de navigation dans les Pertuis Rochelais entre La Rochelle, Saint Martin de Ré et Saint Denis d’Oléron…
Cette flottille sera résolument tournée vers la convivialité, la rencontre et l’échange entre propriétaires de Maxus venant des quatre coins de la France par voie maritime ou terrestre selon les cas (c’est l’avantage des bateaux transportables !)

10 Ans de passion

CATWAY a livré à ce jour plus de 200 Maxus et cette gamme est aujourd’hui incontournable sur le marché des petits croiseurs côtiers. La société Catway se devait de réunir les propriétaires de ces petits voiliers.
Tous les modèles de la gamme seront représentés (Maxus 21 ; 22 ; 24 ; 24Evo ; 26 et 28) dans toutes les configurations disponibles (quillards, biquilles, dériveurs, quilles relevables). Grâce à notre étroite collaboration avec le chantier Northman, les bateaux disponibles en France sont aujourd’hui des unités abouties abordables et uniques qui concilient belles finitions de construction, bonnes performances et qualités marines sur ce marché.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.