Le Vendée Globe a choisi ses héros

Sébastien est tombé sur une case « Vendée Globe compte double ». Epuisé, affamé, amaigri mais heureux, il boucle son tour du monde inhumain et fabuleux, selon ses propres expressions. C’est ainsi. Le Vendée Globe, à chacune de ses éditions, n’est pas le même pour tous les concurrents. Déjà, avant même que le départ ne soit donné, …

Lire la suiteLe Vendée Globe a choisi ses héros

Sébastien Destremau, premier 18éme du Vendée Globe

arrivée sebastien destremau

Après s’être emparé de la 18e place du Vendée Globe la nuit dernière, Sébastien Destremau a reçu ce samedi un accueil triomphal dans le chenal des Sables d’Olonne. Après 124 jours 12 heures 38 minutes et 18 secondes de mer, le dernier concurrent à boucler ce 8ème Vendée Globe a savouré avec joie et émotion …

Lire la suiteSébastien Destremau, premier 18éme du Vendée Globe

Armel Le Cléac’h, Banque Populaire VIII, vainqueur du Vendée Globe 2016-2017

Arrivée de Armel Le Cleac’h (FRA), skipper Banque Populaire VIII, vainqueur du Vendee Globe en 74j 3h 35min 46sec, aux Sables d'Olonne, France, le 19 Janvier 2017 - Photo Jean Marie Liot / DPPI / Vendee Globe

Armel Le Cléac’h a franchi la ligne d’arrivée du 8e Vendée Globe ce jeudi 19 janvier 2017 à 16 heures 37 minutes et 46 secondes, heure française. Pour sa 3e participation, le skipper de Banque Populaire VIII, signe une performance remarquable et impose un nouveau temps de référence sur ce tour du monde en solitaire …

Lire la suiteArmel Le Cléac’h, Banque Populaire VIII, vainqueur du Vendée Globe 2016-2017

Praesent neque. tempus ultricies felis tristique mattis elementum Lorem risus. leo