La Salle des Moteurs, nouveau distributeur de Solé Diesel

La Salle des Moteurs développe son activité, avec une nouvelle entité, Solé Diesel France, et reprend la distribution des moteurs et groupes électrogènes Solé Diesel sur le territoire français à partir du 1er septembre 2017.

La Salle des Moteurs est une société de vente, réparation et reconditionnement de moteurs marins et pièces détachées toutes marques depuis plus de 25 ans.
Après plus de vingt ans de collaboration, La Salle des Moteurs et Solé Diesel unissent leurs forces et notoriétés pour distribuer les moteurs et groupes électrogènes Solé Diesel à travers la France.

Solé Diesel France, accompagnée d’une vingtaine d’agents sur tout le territoire français seront toujours au plus près des clients pour les conseiller, les accompagner dans leurs questions techniques et la mise en place des moteurs et groupes électrogènes Solé Diesel. Grâce à son magasin et son atelier, Solé Diesel France assure l’entretien et la réparation des moteurs et groupes électrogènes.

Jean Philippe, directeur technique de La Salle des Moteurs est heureux de ce nouveau challenge : « C’est avec une très grande joie que toute l’équipe de La Salle des Moteurs est fière de représenter et développer les moteurs Solé Diesel. Après plus de 20 ans de collaboration avec Enrique Solé (directeur général de Solé Diesel), une autre page de notre histoire commence »
Profitez de votre venue sur le Salon Nautic de Cannes, pour venir découvrir tous les moteurs et groupes électrogènes de la gamme Solé Diesel France qui seront exposés dans notre magasin pendant toute durée du salon.
Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, Solé Diesel France, exposera au Grand Pavois de la Rochelle, du 27 septembre 2017 au 2 octobre 2017. Et retrouvez les plus tard, dans le hall motoriste au Salon Nautic de Paris, du 2 au 10 décembre 2017.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire