Le Salon du Multicoque ouvre ses portes aujourd’hui

affiche salon du multicoque

Le 8ème salon du Multicoque ouvre ses portes, à La Grande Motte. L’occasion de visiter des multicoques jusqu’au 23 avril.

le salon du Multicoque est devenu, en 8 éditions, un événement majeur du nautisme et Le salon de référence pour les multicoques. Cette année, plus de 50 catamarans et trimarans seront exposés et présentés au public pendant 4 jours.

Initialement organisés alternativement à Lorient et La Grande Motte, le salon se déroule, maintenant, en méditerranée tous les ans.

Plus de 50 bateaux.

Cette année encore, les chantiers répondent présent. Le groupe Catana présentera sa gamme Bali avec les Bali 4.0, 4.3 et le catamaran à moteurs Bali 4.3 MY. mais le groupe présentera surtout deux nouveautés, Les Catana 53 et Catana 47.

Le chantier Lagoon sera très présent avec 5 unités exposées dont les Lagoon 42 et Lagoon 52. Tous les chantiers seront plus ou moins présents. Le chantier Outremer exposera les Outremer 45 et Outremer 5X, Fountaine Pajot présentera trois modèles dont le Lucia 40 et son 47 dont le nom sera présenté lors du salon.

D’autres modèles seront présentés comme l’Eos 54, le Swiss Cat 48, la gamme Leopard et Nautitech,…

Le Salon du Multicoque est né en 2010, d’une évidence à présenter les catamarans et trimarans à flots ; Son concept original, offrait une version en Atlantique les années paires, et une version en Méditerranée les années impaires ; c’est ainsi que Lorient (56) et La Grande-Motte (34) assurèrent les premières éditions. A ce jour, et selon la volonté des constructeurs, le salon se tient tous les ans à La Grande-Motte, en avril.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire