Scantrust propose un chageur sans fil étanche

chargeur ROKK Wireless

Le fabricant Scanstrut proposera, à partir de mai, le tout premier chargeur 12-24V sans fil et étanche, pour vos portables ou tablettes.

On parle de plus en plus de chargement des batteries de smartphones et tablettes, sans fil. Et bien voilà que cela arrive aussi dans le nautisme. Scanstrut a présenté sa toute dernière nouveauté. Le ROKK Wireless est un chargeur 12/24V portable, sans-fil. Il charge votre équipement, juste en le posant dessus… Celui ci est étanche et étudié pour être utilisé aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. En effet, cette gamme de chargeurs 12-24V est certifiés IPX6. Dans le même temps, elle offre une technologie de charge rapide, ne nécessitant aucun câble pour recharger un téléphone.

A un moment ou l’utilisation de tablettes et de smartphones devient presque un standard, ce type de produit trouvera toute sa place à bord d’un voilier. Il faudra, cependant, bien choisir l’endroit ou il sera installé. En effet, le téléphone devra être bien calé, à la gite, entre autre. Fonctionnant directement grâce à son système 12-24V, il est facile à transporter et idéal pour une installation sur les voiliers autant que sur les trawlers.

Le ROKK Wireless offre donc un chargement rapide et sécurisé où vous le souhaitez à bord. 3 versions seront proposées, à partir de mai.

ROKK Wireless hidden

Invisible mais toujours prêt à charger. Conçu pour être installé sous la surface, vous libérant l’espace.
Collez simplement le logo à l’endroit du chargeur pour identifier la zone de chargement.

ROKK Wireless hidden

ROKK Wireless surface

Design low-profile, et montage encastré avec pad anti-dérapant. Avec son look sobre, il convient à n’importe quelle surface lisse, et complétera votre intérieur comme votre extérieur avec modernité.

ROKK Wireless surface

ROKK Wireless bezel

C’est le modèle le plus simple à installer. Il suffit de percer un accès pour un câble de 10mm où vous souhaitez installer votre chargeur.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.