Les voiles de la Baie

affiche les voiles de la baie

Le Morbihan est un magnifique terrain de jeu pour la voile, et la Baie de Quiberon, un plan d’eau magique. Trois clubs nautiques de la baie créent Les voiles de la baie, le 4 juin 2016.

La régate des Voiles de la Baie est organisée par trois clubs de voile, en partenariat, la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer (SNT), le Yacht Club Crouesty Arzon (YCCA) et le Yacht Club Quiberon (YCQ), ainsi que la Compagnie des Ports du Morbihan et les communes de la Trinité-sur-Mer, d’Arzon et de Quiberon. Cette régate sera ouverte aux voiliers « habitables » de plus de 6 mètres, monocoques et multicoques. Elle se déroulera le 4 juin en baie de Quiberon et sera placée sous le signe de la convivialité, avec une soirée festive dans chacun des trois ports le soir même .
Le parcours, d’environ 30 milles sera organisé autour des îles de Houat et de Hoëdic, jusqu’à Belle Ile. A priori, le départ et l’arrivée se feront au milieu de la baie de Quiberon, à mi-distance des trois ports. Un beau rassemblement en baie de Quiberon à prévoir…

Pou résumer : Un belle régate prévue dans une très belle Baie par trois grands clubs nautiques réputés…..ça promet!!!

L’avis de course se trouve sur les sites des trois clubs.

sources: SNT

YCCA



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet