Les Win’D Armor se préparent pour la régate des IUT

equipage win d armor

Les Win’D Armor, un groupe de 11 étudiants actuellement en deuxième année de Techniques de Commercialisation à l’IUT de Saint-Brieuc, participe à la 13ème édition de la régate des IUT.

Cette régate étudiante, se courant sur de voiliers de série habitable,est devenu une course d’envergure nationale. Elle regroupe près de 40 équipages venus de la France entière, soit plus de 137000 étudiants. Les bateaux tireront des bord entre les baies de Saint-Malo et Saint-Brieuc. C’est la seconde régate étudiante de France qui se déroule cette année le 7, 8 et 9 avril 2017.

les win d armor en préparationLes participants de la régate concourent 3 challenges qui sont la voile, la communication et l’aventure. Afin de remporter au moins un de ces challenges, l’équipage Win’d Armor doit mettre en place plusieurs actions pour mener à bien son projet. Pour cela, les étudiants briochins organisent tout au long de l’année divers événements : journée kayak avec les étudiants de l’IUT ; collecte de vêtements et de bouchons ; nettoyage d’une plage ; participation au salon nautique de Paris…

C’est à bord du Dehler 41 et du JPK 10.10 que les Win’D Armor navigueront cette année aux côtés de deux skippers.

Si vous souhaitez les aider dans leur projet en établissant un partenariat, vous pouvez les contacter à l’adresse mail suivante : windarmor.tc@gmail.com

Nous leur souhaitons de gagner mais surtout de vivre une belle aventure !



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.