Delphia 1150 Voyage, trawler nouvelle génération

delphia 1150 voyage en mer

Le chantier polonais, Delphia, présentera, lors du Nautic de Paris, son nouveau trawler, le Delphia 1150 Voyage.

Le chantier Delphia, créé en 1990, est devenu le premier chantier polonais. Jusqu’en 2009, sa production était concentrée sur le voilier. A partir de cette date, et après avoir travaillé en sous traitance pour des marques comme Quicksilver, Delphia lance sa propre gamme de bateaux à moteur. A l’occasion du salon nautique de Paris, le chantier présentera son nouveau trawler, le Delphia 1150 Voyage. Un trawler qui sort des codes.

Le Delphia 1150 Voyage sera présenté par Constance Boat, importateur Delphia Yachts France.

Un trawler polyvalent

Ce nouveau trawler se distingue par ses possibilités de choisir deux types de carène (à déplacement ou semi planante) afin de correspondre au programme de chacun. Homologué en catégorie B, le bateau est pensé pour naviguer sur mer ou en eaux intérieures. La largeur du bateau est de 3.75m et le tirant d’eau de 0.85m. Le Delphia 1150 sera disponible en deux versions: mono ou bi-moteur avec des puissances allant de 85 cv à 370cv.

Des aménagements pensés pour vivre à bord.

plan carré delphia 1150 Le look de ce nouveau trawler est assez original. Cela permet de gagner en volume intérieur. En effet, le bateau est vraiment pensé pour vivre à bord en couple avec la possibilité d’accueillir des enfants ou un couple d’amis. Tout cela en conservant son intimité.

Delphia propose un carré de plein pieds avec cockpit. Cettplan-delphia-11-50e configuration permet d’avoir un accès au cockpit direct et donc, d’agrandir l’espace de vie. A l’avant, un espace bain de soleil est prévu. Une option “Sunfly” permet de bénéficier d’un toit conçu comme un grand matelas. A l’intérieur, deux belles cabines double (largeur 160cm) disposent, chacune, d’un cabinet de toilette avec douches séparées.

Caractéristiques

Longueur10,80 m
Largeur3,45 m
Tirant d’eau0,85 m
Déplacement7200kg
MoteurInboard – 450 HP
Fuel300 l
Eau250 l
Catégorie CE de conception:B – 6
DesignTomasz Rosinski

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet