Le Cargo, une plateforme de vente en ligne pour le nautisme

lecargo.co logo

Le Cargo est une nouvelle plateforme de vente en ligne ouverte aux particuliers et aux professionnels. Une Marketplace créée par Gerard D’Aboville.

Le système de MarketPlace est de plus en plus répandue sur internet. Le principe est simple, sur un unique site internet, vous pouvez retrouver et acheter du matériel mis en vente par différents vendeurs. Le Cargo est une nouvelle plateforme créée par Gerard D’Aboville et Fanny ADAM, Directrice Générale de la société.

La Marketplace LE CARGO n’est pas un site classique de petites annonces ou une simple boutique en ligne comme il en existe déjà sur la toile. Le principe du site est de proposer, à chaque vendeur inscritgerard d'aboville sur LE CARGO, qu’il soit particulier ou professionnel, un espace de vente dédié, et illimité, pour promouvoir ses produits nautiques. Un moteur de recherche qui a été travaillé pour être puissant, couplé à des filtres de tri adaptés à l’univers nautique permet de trouver sans perdre de temps, en quelques clics, l’article de son choix parmi tous les thèmes proposés.

La boutique proposera du matériel très varié classé par thème: plaisance, sports de glisse, plongée, pêche, dériveurs et kayaks, décoration marine, librairie maritime et vêtements.

La Marketplace LE CARGO veut proposer un service de grande qualité à l’ensemble de ses utilisateurs. Ce sera, entre autre, le cas pour la sécurisation des paiements et la garantie de livraison. L’objectif est de permettre d’effectuer facilement des transactions en toute sécurité, en France et à l’International, sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.

Pionnier des traversées océaniques à la rame en solitaire, Député européen, Président de la Fondation du Patrimoine Maritime et Fluvial ainsi que du Conseil Supérieur de la Navigation de Plaisance et des Sports Nautiques, Capitaine du 1er bateau solaire à avoir bouclé un tour du monde, Gérard d’ABOVILLE est une figure emblématique du nautisme depuis plus de 40 ans.

Le site ouvre le 21 juin : Le Cargo



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.