Le chantier Mestral Marine Works est situé à Tarragone en Espagne. Ce chantier propose des voiliers pour la régate et la course au large.

Transquadra et IRC
Le chantier travaille surtout sur deux programmes. La Transquadra et la jauge IRC. Le MMW 33 est résolument destiné à la Transquadra. Le premier modèle devrait sortir en septembre 2017. L’édition 2017 ayant un départ espagnol, cela a permis de mettre un coup de projecteur sur le chantier. Le MMW 33, sorti en 2016, est un plan Bernard Nivelt de 10.55m et 3600 kg. Plusieurs unités naviguent déjà.
Chez Mestral Marine Works, chaque projet est développé par une équipe d’experts internationaux tels que Michele Molino, responsable de la gestion du projet et de l’ingénierie, le cabinet Joubert Nivelt architecture navale ainsi que l’optimisation de l’IRC / ORC.
Le MMW 36 IRC est aussi proposé depuis 2016 par le chantier. Dessiné par le cabinet Bernard Nivelt, ce course croisière de 10.90 et 4500kg est destiné à la jauge IRC. Là aussi, le design a été confié à Giorgio Angelini et l’Engineering à Michele Molino.
- MMW 36 IRC
- MMW 33 Transquadra
Enfin, le chantier propose, dans la même gamme, le MMW 40 IRC, un voilier de 11.95m.
Retrouvez le chantier sur le site de Mestral Marine Works
1 réflexion au sujet de « Mestral Marine Works, des voiliers pour les mangeurs d’écoutes »