Un passe-pont horizontal étanche

passe pont scanstrut

Scanstrut propose un nouveau passe-pont qui a l’originalité d’être horizontal et étanche.

Le passe-pont, sur un bateau, permet de passer un cable de l’intérieur vers l’exterieur, sur le pont. Ces derniers seront utilisés, par exemple, pour passer un cable d’antenne VHF, GPS, de feux de mât. Un passe-pont, tout comme n’importe quel trou qui traverse le pont, est une source de fuite ( balcon, chandelier, antenne,…).

La société Scanstrut propose un nouveau passe pont,le SCDS-H10. celui ci se distingue par son étanchéité améliorée ainsi que par se forme horizontale. Scanstrut est surtout connu des professionnels pour ses produits d’installation d’équipements de pont, supports divers pour antenne GPS ou autres ainsi que des boîtiers et protection étanches.plan installation passe pont scanstrut

Ce nouveau passe-pont est complètement étanche, aux normes IPX7, grâce à sa forme horizontale et son joint. Il s’installe simplement et rapidement avec un tournevis. Quatre vise permettent de le fixer sur le pont. Il ne nécessite aucun produit d’étanchéité supplémentaire. Ce format sera très pratique sur un voilier, par exemple.

 

Ce nouveau passe pont est fourni avec Fourni avec différentes tailles de joints permettant le passage de câbles de 6 à 10mm.

Disponible au tarif de 27 euros chez tous les professionnels, à partir de fin avril, proposant le catalogue distribué par Tecmar.

 



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.