Un nouveau petit voilier nommé Morgat 320

petit-bateau-transportable-www-LaGazelle-des-sables_Morgat (3)

Les Ateliers de la gazelle des sables annoncent la sortie d’un nouveau petit voilier, le Morgat 320.

Avec  plus de 400 petits voiliers produits depuis 2005, Les Ateliers de La Gazelle des Sables est devenu une référence  sur le marché des petits bateaux transportables. Le Morgat 320 vient compléter une offre du spécialiste des dayboats, et sera présenté pour la première fois au Grand Pavois 2017.

Un petit voilier polyvalent

Les temps changent et de plus en plus de plaisanciers ont du mal à naviguer par manque de temps,

petit-bateau-transportable-www-LaGazelle-des-sables_Morgat (3)

de confort et excès de contraintes. Pour répondre à ce constat, Les Ateliers de La Gazelle Des Sables se sont spécialisés depuis 2005 dans la conception de petits bateaux transportables simples, sécurisants, amusants à vivre et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. Nouveauté 2018, le Morgat 320 bénéficie d’un poids plume dans sa catégorie, compensé par un ballast de quille en mer et prêt à naviguer en moins de 5 minutes… c’est la solution idéale pour simplifier les mise à l’eau et sortie d’eau seul dans quelques centimètres en profitant du confort d’une forte stabilité en mer. Son poste de barre particulièrement ergonomique augure de nombreuses navigations sans effort.

Un beau bateau

Pour les adeptes de la promenade en mer et de la pêche au casier ou filet, cette nouvelle gamme se décline avec ou sans voile, en 2 tailles : Morgat 320 et bientôt Morgat 360, dans l’élégance et le haut niveau de qualité des productions des Ateliers de La Gazelle Des Sables. Inspiré des traditionnels canots bretons à faible tirant d’eau, le Morgat 320 s’inscrit à la fois dans la lignée des voile-avirons néo-traditionnels et des bateaux de pêche-promenade à moteur. Idéal pour les sorties en mer à la journée, il s’adapte aussi parfaitement aux conditions de navigation en Loire, ce qui rappelle la nouvelle localisation du site de production.

Un nouveau pas est franchi pour garantir à chacun la joie de partager de belles émotions sur l’eau en toute sécurité et simplicité.

source: Les Ateliers de La gazelle des Sables

 



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.