Catana C62. Le catamaran de croisière rapide.

Le C62, le nouveau Catamaran de croisière rapide du chantier catana.

catana c62

Le Catana C62, qui remplacera le Catana 59 dont 6 unités ont été construites, est le résultat des recherches du département R&D du chantier CATANA, une référence du catamaran de croisière rapide.

Le chantier Catana, dont la philosophie est d’offrir  des bateaux de voyage, à la fois innovants, rapides et luxueux sans altérer le comportement marin du bateau, a commencé la construction de son nouveau C62.

Extérieur.

catana c62 quaiCe futur catamaran bénéficiera des technologies “Carbone Infusion” et “Twaron Impact”,qui font des Catanas, des catamarans légers tout en étant résistant. Les carènes du Catana C62, ses étraves inversées et ses dérives foils, donnent déjà un aperçu de son caractère. Longuement testées et perfectionnées, les nouvelles carènes ont obtenu des notes encore supérieures à celles du précédent Catana 59. Voilà qui promet un catamaran racé.

Intérieur.cockpit c62 catana

 le Catana C62  devrait être proposé avec un design épuré. Le cockpit et le carré seront construits sur le même niveau, le salon sera modulable et extensible. Dans tous les cas, le chantier proposera, comme toujours, une personnalisation à la demande.

Caractèristiques.

Architecte : Chantier Catana.

Longueur : 18.68m.plan interieur catana c62

Largeur    : 9.49m.

Tirant d’eau : 1.56/3.75m ( dérives basses ou hautes).

Poids : 19.2 tonnes.

Surface de voiles ( au près) : 203m².

Moteurs : 2 x 110 ch.

Reservoirs d’eau douce : 2 x400L.

Reservoirs de gazoil : 2x400L.

La marque Catana est une des marques du groupe PONCIN YACHTS, avec la marque de catamarans de croisière Bali.



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet