Nautitech 46 Fly

nautitech 46 fly

Bavaria Catamarans, anciennement Nautitech, nous a présenté, lors du Yachting de Cannes, le Nautitech 46 Fly.

Le NAUTITECH 46 FLY a été dessiné par Marc Lombard, gage de performance sous voiles et de belles qualités marines. Cette version Fly propose un seul poste de barre, sur le flybridge. Et uniquement celui ci. Cette version permet de prendre de la hauteur en navigation et de libérer de l’espace dans le cockpit.

Deux versions

Le NAUTITECH 46 FLY est disponible en version trois cabines ou quatre cabines, en fonction descabine propriétaire nautitech 46 fly souhaits du propriétaire. Le design interieur est signé Stéphane Roséo et son équipe de Studio Roséo Design.

Dans sa version trois-cabine, le Nautitech 46 Fly propose une suite propriétaire avec cabine,  poste de travail, douche et salle de bains et de nombreux rangements. Dans la version quatre cabines, toutes les cabines disposent d’un grand espace de rangement et de larges couchettes avec salle de bain/douche.

Le NAUTITECH 46 FLY par BAVARIA CATAMARANS est fabriqué à Rochefort, à proximité de la côte atlantique de la France. Il présente plus de trente ans d’expérience française de la construction de catamarans, ainsi que BAVARIA YACHTS haut niveau d’expertise dans les boiseries et la décoration intérieure.

carré nautitech 46 fly

Caractéristiques:

Longueur coque13,71 m
Longueur flottaison13,79 m
Largeur7,54 m
Tirant d’eau1,45 m
Déplacement lège11.400 kg
MoteurDiesel, Saildrive
Puissance moteur2 x 40 cv Volvo Penta
Capacité gasoil2 x 300 l
Capacité eau2 x 300 l
Cabines et toilettes3 à 4
Couchettes8 à 12
Surface grand voile69 m²
Surface foc auto vireur38 m²
Tirant d’air22,90 m
Cabines
Nombre cabines et toilette3/4
Couchages6/12
Cabinet de toilette3/4



Soyez le premier à commenter

laissez votre commentaire, donnez votre avis sur le sujet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.